culture maraicheres et légumieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

fiche de culture etc..

2 participants

Aller en bas

fiche de culture etc.. Empty fiche de culture etc..

Message  lazypayne Jeu 20 Aoû - 16:14

Bonjour tout le monde.
je me presente je suis un etudiant en horticulture et j ai une 2 sesion a faire.
le travaille que l ont me donne c est de faire un calendrier de culture pour plusieur exploitation.
j ai un terrain de 1.20ha que j ai calculer et diviser en 4 (28.11are) et sur l une des parcelle je fait de la carrote.
alors j ai fait le calcule du rendement totale sauf que il me manque des infos que je ne trouve pas.
il me faudrait savoir cb je doit mettre de Kg d engrais a l are (plus le quel (de l amo-nitrate), plus le prix) en debut de culture et en milieu de culture (aport d apoint).
il me faudrait le prix des graines.

et si quelqu'un si connais vraiment et qui a un peut de temps a me consacre je voudrait bien fair verifier mon boulo par un profesionelle.

Merci baucoup.

lazypayne

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

fiche de culture etc.. Empty reponse

Message  agri24 Mer 9 Juin - 18:21

bonjour,

en réponse a ta question le plus simple pour toi c est d'aller directement dans une coopérative agricole pour les prix,concernant la quantite a l'hectare c est note sur l'emballage apres tu fait le ratio pour l'are voila

en espépant avoir aider dans le cas contraire je te donnerait toutes les infos que tu as besoin

philippe

agri24

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Localisation : dordogne

http://market.fr.gr

Revenir en haut Aller en bas

fiche de culture etc.. Empty oublie

Message  agri24 Mer 9 Juin - 18:22

comme tu as une parcelle diviser en quatre pense aussi a tes rotations de culture

philippe

agri24

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Localisation : dordogne

http://market.fr.gr

Revenir en haut Aller en bas

fiche de culture etc.. Empty Re: fiche de culture etc..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser